Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 24 juin 2006

Dans la tourmente

Nue, indécente, ruisselante, frissonnante sur la pierre glaciale, je me livre sans résistance au courroux de l'orage. Ses dizaines de lames effilées aiguillonnent tout mon corps et le secouent maintenant d'un grelottement convulsif continu. Ses perles glacées me forcent à fermer les yeux et la flagellation n'en est que plus cruelle. Chaque goutte est imprévisible, une tentation, un martyre. Où va-t-elle éclater? Où coulera-t-elle ensuite? Leur accumulation est comme les dards d'un essaim d'abeilles mélangés à des caresses de miel. Supplice ultime, torture aléatoire. L'ouragan est un amant inventif et explorateur, mais ne me laisse guère le temps de mémoriser les zones érogènes qu'il me fait découvrir, j'ai à peine le temps de me demander si c'est votre volonté qui le guide et l'inspire à ce point, entre extase et horreur...Une larme vient d'échouer sur mes lèvres et coule doucement dans ma bouche, éveillant une soif nouvelle. Alors je l'ouvre cette bouche pour apaiser sa brulure, mais la pluie, de plus en plus vicieuse, se dérobe et vient plutôt transpercer d'autres points sensibles. C'est alors que je perçois votre pensée, limpide..."Et si elle s'écrase ici, juste ici, qu'est ce que ca vous fait? Et là juste là, c'est mieux? Moins bien?". Ne voyez-vous donc pas que je ne suis qu'une transe, que le spasme n'offre aucun répit, que j'ai dépassé le stade de l'analyse et que je ne suis plus qu'instinct animal retenu sur cette pierre par le seul pouvoir de la Première Incantation. Vous voulez que je survive au Rituel m'a-t-on laissé entendre, mais mon désir de vivre m'abandonne un peu plus à chaque pic gelé! Je me laisse dériver, je perds pieds, j'entre dans une demi-conscience... Entre vie et mort, malgré les mugissements des éléments et le fracas des cascades d'eau qui tombe de l'étoile, j'entends soudain des pas...comme une nouvelle musique...

 

Commentaires

Une très belle note, terriblement sensuelle et puissante. Belle verve, je suis très heureux de cette rencontre et je reviendrai...
à bientôt donc.

Écrit par : Ryan | samedi, 22 juillet 2006

Merci Ryan et bienvenu.
Artistiquement Votre sait tres bien reveler en moi la tension et l'intensite necessaires a ce texte...Quand il est la...

Écrit par : Gourmande Enigme | samedi, 22 juillet 2006

Magnifique texte... Qui, de plus, incite à vivre la même expérience.

Écrit par : chris | dimanche, 30 juillet 2006

Merci chris, vivre le Rituel?...Ca me laisse songeuse...
Se mettre nu sous l'orage?...C'est comme decrit ici ;-)

Écrit par : Gourmande Enigme | dimanche, 30 juillet 2006

Je suis un nouveau lecteur, et je ne suis pas encore bien "entré" dans votre blog...

Je faisais donc allusion à la "tourmente"; un homme peut désirer, aussi, se "livrer au courroux de l'orage".

Cela vous paraît il étonnant?

Écrit par : chris | dimanche, 30 juillet 2006

Etonnant? Non chris, bien au contraire, je trouve meme l'idee de donner une telle envie plutot excitante... Je voulais simplement dire que je l'ai fait pour pouvoir mieux l'ecrire et c'est aussi...intense... que je le decris.

Écrit par : Gourmande Enigme | dimanche, 30 juillet 2006

Les commentaires sont fermés.